Location De Voiture Venezuela
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Venezuela

  • Tous les emplacements pour Venezuela

  • Entreprises de location de voitures à Venezuela

  • Liens utiles pour Venezuela Location de voiture

Voir le meilleur du Venezuela avec une location de voiture

Avec un triangle unique comme la forme, Venezuela se distingue comme un pays tropical divers bio. La colonie espagnole est habitée par des mélanges raciaux des Mestizos, les blancs, les noirs et les communautés autochtones avec les Amérindiens. Le Venezuela est une Fédération de 23 États et un district de la capital. Il comprend également les îles au large. Caracas est la capitale et l'espagnol est la langue officielle utilisée dans la communication. Sa géographie offre la forêt tropicale du bassin de l'Amazone, la Cordillère des Andes, Ilanos plaines et une côte Caraïbe.

Caracas

La plupart des Vénézuéliens vivent dans les centres urbains. Sa capitale Caracas abrite de nombreuses attractions. Il est des sites historique abrite, les monuments, les musées, les parcs et les établissements au Venezuela. Tout visiteur du district, vous apprécierez la vue panoramique depuis les airs. Le voyage remarquable sur Teleferico est une expérience formidable pour tous les visiteurs. Vous obtenez la meilleure vue de la beauté de Caracas en un tour de câble. La ville dispose de sites sereines au sein de magnifiques parcs, où vous pourrez vous détendre. Pour un festin culturel dans la ville, visiter le Teatro Teresa Careno et la National Art Gallery. Enfants auront un moment merveilleux dans les parcs d'attractions et le Museo de los Nino pour les enfants. Le Paseo de los Proceres est un point de repère avec un environnement idéal pour faire du jogging, motards et le tourisme. Un autre point de repère significatif est la plaza de Altamira.

Vous connaissez l'environnement qui entoure de la plus haute cascade du monde ?

Les hautes terres de Guyane du Venezuela, dans le sud-est a table comme des montagnes. Dans ses environs, vous trouverez des vues spectaculaires de cascades-parmi ceux-ci des mondes plus haute chutes d'eau ; les chutes de l'ange. Il accueille également les chutes Kaieteur et Kuquenan. Sur place, vous trouverez des grès, conglomérats, quartzites, schistes et gabbros. Il s'agit aussi d'hôte à des milliers d'espèces animales et des oiseaux.

Au sein de son terrain est la forêt amazonienne populaire. Parcs de Venezulean dans le paysage incluent Canaima, Kaieteur, Parima-Tapirapeco et les parcs nationaux de Neblina. Cette forêt a une combinaison d'arbres sauvages, accrocher des plantes, des arbres fruitiers tropicaux et des milliers de plantes. Éco-touristes ne peuvent épuiser la beauté naturelle de la forêt amazonienne. Il a toutes les fleurs sauvages colorées que vous pouvez l'imaginer. Ses espèces animales varie dans des dizaines de milliers, alors qu'il y a plus de 1500 espèces d'oiseaux dans la forêt. Son bassin hydrographique a amant 2200 espèces de poissons et une étonnante variété d'insectes, y compris les papillons colorés.

Voyager intelligent et voiture Location de conseils pour des visites de Venezuela

Si vous êtes en tournée Venezuela, obtenir tous les détails de base sur les changements climatiques. Cela garantira que vous voyagez pour les bons spots dans la meilleure saison. La plupart des touristes permettra d'éviter la région de la forêt tropicale entre juin et septembre. C'est en raison de l'inondation du bassin. Lorsque vous souhaitez explorer cette région, location voiture devrait être votre première option. Vous pouvez utiliser les services de location de voiture pour visiter les chaînes de montagnes des Andes. Pourtant, vous devez habiller dans des vêtements chauds car il s'agit d'un endroit froid. Il existe des autres modes de transport tels que taxi, mais ils pourraient être gênant. Location de voiture reste donc la meilleure option. Vous pouvez également obtenir la location de voiture pas cher si vous opérez sur un budget fixe.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Venezuela

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Venezuela

  • All Locations for Venezuela

    • Barcelona - Gen J A Anzoategui Airport [BLA]
    • Caracas Airport [CCS]
    • Isla Margarita Santiago Marino Intl Airport [PMV]
    • Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport [PMV]
    • Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport [PZO]
    • Valencia Arturo Michelana Airport
  • Car rental companies in Venezuela

    • Europcar Venezuela
      Europcar Venezuela
  • Useful Links for Venezuela Car Rental

See the best of Venezuela with a Car Rental

With a unique triangle like shape, Venezuela stands out as a bio diverse tropical country. The Spanish American colony is inhabited by racial mixtures of Mestizos, whites, blacks and the indigenous communities featuring the Amerindians. Venezuela is a federation of 23 states and a capital district. It also includes its offshore Islands. Caracas is its capital city and Spanish is the official language used in communication. Its geography features the Amazon Basin rainforest, the Andes Mountains, Ilanos plains and a Caribbean coast.

Caracas

Most Venezuelans live in the urban centers. Its capital city Caracas is host to numerous attractions. It is home to historic sites, landmarks, museums, parks and institutions in Venezuela. Any visitor to the district will appreciate the scenic views from the air. The remarkable trip on Teleferico is a great experience for all visitors. You get the best view of Caracas beauty in a cable ride. The city has serene locations within beautiful parks where you can relax. For a cultural treat in the town, visit the Teatro Teresa Careno, and the National Art Gallery. Children will have a wonderful time in amusement parks and the Museo de los Nino for kids. The Paseo de los Proceres is a landmark with a great environment for jogging, bikers, and sightseeing. Another significant landmark is the plaza de Altamira.

Do you know the environment around the world’s highest waterfall?

The Guiana Highlands of Venezuela in the south east has table like mountains. Within its surroundings you find spectacular sights of waterfalls-among these the worlds highest water falls; the Angel Falls. It also hosts the Kaieteur Falls and Kuquenan Falls. On location you find sandstones, conglomerates, quartzites, shales and gabbros. This is also host to thousands of animal and bird species.

Within its terrain is the popular Amazonian rainforest. Venezulean parks in the landscape include the Canaima, Kaieteur, Parima-Tapirapeco and Neblina National parks. This forest has a combination of wild trees, hanging plants, tropical fruit trees and thousands of plants. Eco- tourists can’t exhaust the natural beauty in the Amazon rainforest. It has all the colorful wild flowers you can imagine. Its animal species varies in tens of thousands while there are over 1500 bird species in the forest. Its river basin has lover 2200 fish species and an amazing variety of insects including the colorful butterflies.

Smart traveling and Car hire tips for Venezuela tours

If you are touring Venezuela, get all the basic details about its climatic changes. This will ensure that you travel to the right spots in the best season. Most tourists will avoid the rainforest region between June and September. This is due to the flooding river basin. When you want to fully explore this region, car rental should be your first option. You can use car hire services to tour the Andes mountain ranges. Still, you would need to dress in warm clothing since this is a cold area. There are other modes of transport such as taxi, but they could be inconvenient. Therefore car hire remains the best option. You could also get cheap car hire if  you are operating on a  fixed budget.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165