Caracas Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Caracas Aeroport

Caracas Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de Caracas

Caracas est officiellement connu comme Santiago de Leon de Caracas et est la capitale et plus grande ville du Venezuela. Les natifs ou résidents de cette ville sont connus comme Caraquenians en anglais. Il est positionné dans la partie nord du pays et suit les contours de l'étroite vallée de Caracas, qui se trouve sur la chaîne de montagnes côtière vénézuélienne. Au moment où elle a été fondée, elle était habitée par les Amérindiens. Le développement de la ville a été alimenté par la culture du cacao sous la Compania Guipuzcoana de Caracas en 1777. L'aéroport gère des millions de passagers chaque année et comprend un certain nombre de points de location de voiture.

C'est l'une des principales destinations touristiques de ce pays et les touristes affluent pour voir la beauté naturelle de cet endroit. Il propose des repas de classe mondiale, des boutiques et des expériences de vie nocturne. Caracas est situé dans une magnifique vallée, qui est dominée par le Mont Avila. C'est une imposante montagne qui sépare la ville de la mer des Caraïbes et du réglage de la ville, la plupart des formes. C'est une destination de week-end très populaires même pour les habitants de la ville.

C'est une ville multi-ethnique et est admiré pour sa nourriture. Il dispose de restaurants et bars qui sont inspirés par la cuisine de beaucoup de différents pays et cultures en raison des grandes vagues de migration d'Europe et du Moyen-Orient après la seconde guerre mondiale. La ville compte de nombreux magasins du ministère, clubs et centres commerciaux. Caracas a un climat tropical où les températures estivales et hivernales ne sont pas très différents.  Optez pour la location de voitures et vous pourriez être la découverte de la région dans votre propre véhicule climatisé.

La Plaza Bolivar est très populaire parmi les touristes. Il est situé dans le centre-ville près du métro Capitole. La Casa Natal de Simon Bolivar est lieu de naissance de Bolivar avec certains grands tableaux, un musée et un bon endroit pour trouver plus d'informations sur cet homme.  Le Museo Bolivariano a reçu une partie des reliques de guerre de Bolivar et se trouve à proximité du lieu de naissance. L'Universidad Central de Venezuela a été désigné patrimoine mondial de l'ONU en 2000. Il a été conçu par l'architecte le plus célèbre du Venezuela, Carlos Raul Villanueva.

Quelques autres attractions touristiques bien connus incluent le Jardin Botanico, Museo de Arte Colonial, le Parque del Este et la Centro de Arte La Estancia. Optant pour Caracas, location de voiture est un must pour ceux qui veulent découvrir la région avec leur propre calendrier et beaucoup de temps et d'argent peut être enregistrés de cette manière.

Informations utiles Caracas

  • Près Caracas Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Venezuela
  • Location de voitures dans Caracas Aeroport

    • Europcar Caracas Aeroport
      Europcar Caracas Aeroport
  • Caracas Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Caracas Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Caracas Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Caracas Airport

Caracas Airport Car RentalCaracas Airport Car Rental

Caracas is officially known as Santiago de Leon de Caracas and is the capital and largest city of Venezuela. The natives or residents of this city are known as Caraquenians in English. It is positioned in the northern part of the country and follows the contours of the narrow Caracas Valley which lies on the Venezuelan coastal mountain range. At the time when it was founded, it was inhabited by the native people. The development of the city was fuelled by the cultivation of cocoa under the Compania Guipuzcoana de Caracas in 1777. The city’s airport handles millions of passengers each year and facilities include a number of car rental outlets.

It is one of the leading tourist destinations of this country and tourists flock to see the natural beauty of this place. It offers world class dining, shopping, and nightlife experiences. Caracas is situated in a gorgeous valley which is overlooked by Mount Avila. It is an imposing mountain that separates the city from the Caribbean Sea and shapes most of the city’s setting. It is a very popular weekend destination even for the city residents.

It is a multi-ethnic city and is admired for its food. It has restaurants and bars which are inspired by the cuisine of many different countries and cultures due to great waves of migration from Europe and the Middle East after the Second World War. The city has numerous departmental stores, clubs, and malls. Caracas has got a tropical climate where the summer and winter temperatures are not much different.  Opt for car hire and you could be exploring the area in your own air-conditioned vehicle.

La Plaza Bolivar is very popular amongst tourists. It is located in the city centre near the Metro Capitolio. La Casa Natal de Simon Bolivar is Bolivar’s birthplace with some great paintings and a museum and a great place to find out more about this man.  The Museo Bolivariano has got some of Bolivar's war relics and is located next to the birthplace. The Universidad Central de Venezuela has been designated a World Heritage Site by the UN in 2000. It was designed by Venezuela's most famous architect, Carlos Raul Villanueva.

Some other well known tourist attractions include the Jardin Botanico, Museo de Arte Colonial, the Parque del Este, and the Centro de Arte La Estancia. Opting for Caracas car rental is a must for those who want to explore the area with their own schedule and much time and money can be save in this way.

Useful Information Caracas

  • Near Caracas Airport

  • Popular car rental locations in Venezuela
  • Rent a car companies in Caracas Airport

  • Caracas Airport Information
  • Operating Airlines for Caracas Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165