Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport

Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport Location de voiturePorlamar - Delcaribe Gen S Marino Aeroport Location de vehicules

Porlamar est une belle ville située au Venezuela. C'est la plus grande ville de l'île Margarita, Nueva Esparta État du pays. Cette belle ville est devenu comme l'un des plus populaires destinations de touriste du pays ces dernières années. Il a conservé sa culture dans chaque coin et recoin et est également le centre du commerce sur l'île. Visité par des milliers de touristes chaque année, Porlamar est un endroit idéal pour passer votre temps précieux de vacances. Vous pouvez voir des bâtiments historiques, musées, centres commerciaux et parcs ainsi que les zones de beauté naturelle.  L'aéroport a tout ce que le voyageur a besoin, de points de location de voiture aux restaurants et il n'est pas loin de la ville elle-même.

Porlamar fut fondée en 1536 et était un village de pêcheurs jusqu'à l'arrivée d'air de voyage. Il existe de nombreux hôtels et restaurants de la ville. La ville offre aussi une vie nocturne comme les boîtes de nuit de cette ville animée sont tout simplement formidable. Les principales attractions dans et autour de la ville incluent Rancho Macano, Waterland, Parc National de La Restinga, Playa El Agua et bien d'autres. En dehors de ces, vous pouvez également faire beaucoup de shopping comme touristes ne sont pas tenus de payer toutes les taxes ici. Vous pourrez déguster des plats délicieux dans un des nombreux restaurants de Porlamar. Services de location de voiture sont un must si vous voulez emballer autant que possible pendant votre séjour.

Il y a un certain nombre de plages autour de la ville où vous pourrez passer du bon temps avec vos proches. Macano Rancho est un endroit parfait pour les promenades à cheval et Waterland est un parc aquatique situé près de cette ville magnifique. Vous pourrez profiter de plusieurs diapositives et manèges ici. Aussi, les touristes peuvent voir quelques belles créatures inhibant le cadre naturel du parc. Île de Margarita, où se trouve, cette charmante ville est souvent appelée la perle des Caraïbes en raison de ses paysages intéressants et a beaucoup d'agréments pour les visiteurs de tous âges.

Touristes peuvent aussi explorer les mangroves de La Restinga National Park, où ils peuvent nager avec les dauphins, ou peuvent avoir un soin au spa détente et bien-être. La ville regorge également de musées qui disposent d'une importante collection d'antiquités et racontent l'histoire et la culture de l'île d'une manière impressionnante. En dehors de tout cela, les touristes peuvent profiter également une variété de boissons, y compris Cuba Libre charge, Coco Loco, Margarita Mojito, Kapiroska Squeeze et El rituel dans les restaurants et les bars de cette belle ville.

La ville a beaucoup à offrir, qu'il serait dommage de s'en priver et location de voiture est certainement l'option plus pratique de transport disponible.

Informations utiles Porlamar

  • Près Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Venezuela
  • Location de voitures dans Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport

  • Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Porlamar Delcaribe Gen S Marino Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport

Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport Car RentalPorlamar -Delcaribe Gen S Marino Airport Car Rental

Porlamar is a beautiful city located in Venezuela. It is the largest city in the Isla Margarita, Nueva Esparta State of the country. This beautiful city has become as one of the country’s most popular tourist destinations in recent years. It has preserved its culture in every nook and corner and is also the centre of commerce on the island. Visited by thousands of tourists every year, Porlamar is a great place to spend your valuable holiday time. You can see historic buildings, museums, shopping centres and parks along with areas of natural beauty.  The airport has everything that the traveller needs, from car rental outlets to eateries and it is not far from the city itself.   

Porlamar was founded in 1536 and was a fishing village until the arrival of air travel. There are numerous hotels and restaurants in the city. The city also offers great nightlife as the nightclubs of this lively city are simply tremendous. The major attractions in and around the city include Rancho Macano, Waterland, La Restinga National Park, Playa El Agua and many others. Apart from these, you can also do a lot of shopping as tourists are not required to pay any taxes here. You can also taste delicious cuisines in any of the numerous restaurants of Porlamar. Car hire services are a must if you want to pack in as much as possible during your stay.

There are a number of beaches around the city where you can spend some quality time with your loved ones. Rancho Macano is a perfect place for horseback riding and Waterland is a water park located near this beautiful city. You can enjoy a number of slides and rides here. Tourists can also see some beautiful creatures inhibiting the park’s natural surroundings. Margarita Island, on which this lovely city is located, is often called the Pearl of the Caribbean due to its interesting landscapes and has plenty of amenities for visitors of all ages. 

Tourists can also explore the mangroves of La Restinga National Park, where they can swim with dolphins, or can have a pampering spa treatment. The city is also full of museums that feature a large collection of antique items and tell of the history and culture of the island in an impressive way. Apart from all these, tourists can also enjoy a variety of drinks including Cuba Libre Load, Coco Loco, Margarita Mojito, Kapiroska Squeeze and El Ritual in the restaurants and bars of this beautiful city.

The city has so much to offer that it would be a shame to miss out and car rental is certainly the most convenient transport option available.

Useful Information Porlamar

  • Near Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport

  • Popular car rental locations in Venezuela
  • Rent a car companies in Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport

  • Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport Information
  • Operating Airlines for Porlamar -delcaribe Gen S Marino Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165