Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport

Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport Location de voiturePuerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport

L'aéroport de Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar se trouve au Venezuela et est parmi les aéroports qui dessert cette région en termes de passagers et de fret. L'aéroport reçoit également sa bonne quantité de trafic d'êtres humains avec les touristes et les gens vont vers le Venezuela entreprise optant pour utiliser l'aéroport. L'aéroport dessert également les villes de Puerto Ordaz et Ciudad Guayana.

Y at-il des hébergements à l'aéroport ?

Hébergement dans le Puerto Ordaz Manuel Carlos PiarAirport n'est pas possible. Cependant, il y a plusieurs options d'hébergement à proximité de l'aéroport. La plupart des hôtels se trouvent dans la ville voisine de Guayana. Vous pouvez réserver dans les hôtels suivants, situés dans la région ;

  • Eurobuilding Hotel Plaza
  • Best western hôtel inn de Mara
  • Hôtel Howard Johnson

Les hôtels varient en prix et en qualité de service. Certains peuvent être plus coûteux que d'autres, tandis que d'autres peuvent offrir une meilleure qualité de service. Tout dépend de ce que vous pouvez vous permettre et les spécifications que vous voulez. La plupart des hôtels permettant la réservation anticipée via internet vous avez la possibilité de réserver à l'avance si vous le souhaitez.

Quelles options de transport sont là depuis l'aéroport ?

Transport de l'aéroport de Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar ne doit pas être un problème car il y a plusieurs options à choisir. Vous pouvez choisir d'utiliser des moyens de transports publics de l'aéroport qui inclut des bus et des taxis. L'aéroport a parlé des taxis. Ils serait votre meilleur pari si vous décidez d'utiliser un taxi.

En dehors des moyens publics, vous pouvez également opter pour des moyens privés pour se déplacer. Il existe plusieurs agences de location de voiture à l'aéroport de Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar. Cela signifie qu'il existe une grande variété de véhicules au choix. Elles vont des mini coupes pour les SUV. Si vous voyagez avec votre famille, alors vous pouvez aussi louer un minibus ou une camionnette d'ailleurs.

Le fait qu'il y a tant d'agences de location de voiture signifie également que vous devez prendre votre temps pour évaluer les services offerts par chacun. Les principales comparaisons que vous devriez faire sont sur le prix et la qualité du service. La plupart des agences ont également des sites Web vous pouvez louer une voiture à l'avance et l'ai vous attend dès que vous atterrissez à l'aéroport de Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar. Location d'une voiture après que vous atterrissez est également une option.

Quelles attractions peut-on visiter ?

Il y a plusieurs attractions touristiques, que vous pourrez visiter en Guyane ou le Venezuela. Cependant, si vous cherchez des grandes destinations près de Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport, puis Guyane serait plus étroite. Parmi les attractions en Guyane comptent ;

  • Chutes de Kaietur
  • Jardins botaniques
  • Cathédrale St Georges
  • Musée furieux Walter d'anthropologie
  • Chutes de Oronduik

Voici quelques-uns des nombreux sites intéressants en Guyane, et puisque la ville se trouve à proximité de l'aéroport, vous pouvez y arriver relativement rapidement dans votre voiture de location.

Informations utiles Puerto Ordaz

  • Près Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Venezuela
  • Location de voitures dans Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport

  • Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport

Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport Car RentalPuerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport

The Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport is found in Venezuela and is among the airports that serves that region in terms of both passengers and cargo. The airport also receives its fair amount of human traffic with both tourists and people going to Venezuela on business opting to use the airport. The airport also serves the cities of Puerto Ordaz and Ciudad Guayana.

Is there accommodation in the airport?

Accommodation within the Puerto Ordaz Manuel Carlos PiarAirport is not possible. However, there are several accommodation options in proximity to the airport. Most of the hotels are found in the nearby city of Guayana. You can book into the following hotels located in the area;

  • Eurobuilding Hotel Plaza
  • Best western Mara inn hotel
  • Howard Johnson hotel

The hotels vary in both price and quality of service. Some may be more expensive than others, while others may offer a better quality of service. It all depends on what you can afford and the specifications you want. Most of the hotels allow early booking via the internet so you have the option of booking in advance if you so wish.

What transportation options are there from the airport?

Transportation from Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport should not be a problem since there are several options to choose from. You can opt to use the public means of transportation from the airport that includes buses and taxis. The airport has chattered taxis. They would be your best bet if you chose to use a taxi.

Apart from public means, you could also opt for private means to get around. There are several car hire agencies available at the Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport. This means that there is a huge variety of vehicles to choose from. They range from mini coupes to SUV’s. If you are traveling with your family, then you can also hire a minivan or a van for that matter.

The fact that there are so many car hire agencies also means that you should take your time to assess the offerings of each. The main comparisons you should make are on the price and the quality of service. Most of the agencies also have websites so you can hire a car in advance and have it waiting for you immediately you land at the Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport. Hiring a car after you land is also an option.

What attractions can I visit?

There are several tourist attractions you can visit in Guyana or Venezuela. However, if you are looking for great destinations near Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport, then Guyana would be closer. Some of the attractions in Guyana include;

  • Kaietur falls
  • Botanical gardens
  • St Georges cathedral
  • Walter wroth museum of anthropology
  • Oronduik falls

These are some of the many attractions in Guyana and since the city is close to the airport, you can get there relatively quickly in your car for hire.

Useful Information Puerto Ordaz

  • Near Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport

  • Popular car rental locations in Venezuela
  • Rent a car companies in Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport

  • Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport Information
  • Operating Airlines for Puerto Ordaz Manuel Carlos Piar Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165